"Je jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité."

photo

Frédéric Lacroix

Après un maîtrise de Droit Privé à l'Université d'Aix-Marseille et l'obtention du CAPA en 1984, Frédéric Lacroix s'inscrit au Barreau de Marseille en tant que collaborateur du cabinet de Me Roland Depieds, également avocat au barreau de Marseille.

En 1994, Frédéric Lacroix obtient ses deux certificat de spécialités en droit social et droit de la famille, des personne et de leur patrimoine.

Depuis l'année 2001, inscrit au Barreau d'Aix-en Provence, il prend en charges les problématiques liées au droit social, droit du travail, procédures collectives, droit des personnes.


photo

Isabelle Mangin

Diplômée de l'université d'Aix-Marseille avec une maîtrise en 1995, Isabelle Mangin boucle sont DESS en 1996. Après différentes expériences en entreprise, elle devient collaboratrice du cabinet Frédéric Lacroix en 2000.

Inscrite au Barreau de Marseille, Me Mangin s'est spécialisée dans le Droit du travail auquel elle consacre la majeure partie de ses dossiers.


photo

Marine Lefèvre

Après une maîtrise à l'Université Versailles Saint Quentin et un DESS à Paris XI, c'est un 2001 que Marine Lefèvre obtient son Capa. Elle prête serment en 2002.

Inscrite au barreau d'Aix-en-Provence, Isabelle Mangin, collaboratrice du cabinet Frédéric Lacroix a choisi de se pencher sur le champ du droit du travail.

Son goût de l'indépendance, du contact, de la relation humaine est en parfait adéquation avec la philosophie du cabinet qui place l'écoute et la confiance au coeur de sa démarche.